Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be@ut&mode
29 octobre 2014

[Revue #1] Les Kiss Me balm de chez Sephora

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui je vais vous parler des Kiss Me Balm de chez Sephora.

image

 

Alors deja c'est quoi ? 

Ce sont des baumes à levre sous forme "d'oeuf". 

 

Son prix?

Il coûte 6,95€, vous pouvez l'acheter chez Sephora.

Combien y a t-il de teintes ? 

Il y a 6 teintes différentes : (allez voir en magasin car je ne suis pas très douée pour décrire les couleurs, je vous ai mis les couleurs là) 

image

 

-le "crème brûlée est transparent 

-le "cotton Candy" est rose un peu fushia

-le "strawBerry fizz" est un fushia 

-le "melon sorbet" est un orange 

-le "Candy apple" est rouge

-le "soda pop" est un sorte de bordeaux foncé

 

Il a une odeur ? 

Oui, pour le "Cotton Candy" parce que c'est lui que je possède, il a une odeur fruité.

 

Ses avantages ? 

Il hydrate assez bien.

Le packaging est minion.

Les couleurs sont assez jolies.

 

Ses inconvénients ?

Il coute assez cher pour un baume à lèvres, on trouve des biens moins cher que ça.

A la fin, on doit récupérer le reste du produit avec nos doigts.

 

Voila cette revue est terminée j'espère que ça vous a permi de savoir un petit peu si vous alliez le prendre ou pas, et dites moi si sous cette forme c'est plus simple ou il faudrai que je fasse plus de phrases ou quoi.

Bisous, Lili

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Be@ut&mode
  • Coucou ! Sur ce blog,vous retrouverez des astuces,de la mode,des conseils, des astuces, des choses sur la beauté! Je pourrai aussi faire des recettes ou des articles que vous me demandez! Voila j'essayerai d'être assez régulière. Je signerai Lili Enjoy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 146
Publicité